Fournir du support pour un avenir meilleur

Nous offrons à nos clients une réelle expertise opérationnelle

Nous nous engageons à toujours fournir les meilleurs experts pour fournir des résultats au-delà des attentes de nos clients.

Nous nous engageons à toujours fournir les meilleurs experts pour fournir des résultats au-delà des attentes de nos clients.

Après 10 années d'activité, EASE compte aujourd'hui environ 40 consultants parmi ses effectifs. Le personnel est composé de jeunes analystes hautement qualifiés et de consultants expérimentés possédant une expertise du marché local. Nous avons un groupe de genre équilibré entre hommes et femmes. Notre clientèle est composée de plus de 50 entités renommées actives dans les domaines de la banque, des fonds, de l'assurance, de l'éducation et de l'industrie. Nous recrutons toujours activement dans les domaines de la finance et de la conformité et sommes impliqués dans divers projets liés au RSE. Depuis le 24 avril 2025, EASE est également agréée en tant que Prestataire de Services Agréé (PSA) par le Commissariat aux Assurances. Cet agrément nous permet d’accompagner les entreprises d’assurance et de réassurance dans leurs missions de gouvernance, renforçant ainsi notre positionnement en tant qu’acteur de confiance sur le marché luxembourgeois.

Nos Objectifs

Nos Objectifs

Ce sont des objectifs multiples, et ont en commun les exigences les plus élevées possibles en termes de :

  • Qualités professionnelles recrutées.
  • Flexibilité dans la fourniture de compétences, nationales ou internationales, à long ou à court terme, répondant à un large éventail d'exigences.
Notre Mission

Notre Mission

Notre mission consiste à satisfaire un client dans le besoin, au Luxembourg ou à l'étranger, en lui fournissant :

  • Services de soutien consultatifs et opérationnels.
  • Notre ambition est d’apporter une réelle valeur ajoutée en termes de compétences techniques, de dynamisme et d’excellence.

EASE S.A est une société de conseil en gestion dont l'objectif est de vous offrir un avantage concurrentiel sur un marché de plus en plus complexe et interconnecté.

Notre devoir est de fournir les compétences adéquates. Ce type de service n’est pas propre à EASE ; notre objectif est de mettre un service complet et « unique » à la disposition des petites et moyennes entités, qui peuvent avoir besoin de plusieurs types d'expertise et de compétences différentes pour atteindre leur objectif. Notre connaissance du marché et notre réseau de contacts nous permettent de répondre à ces besoins. Des tarifs flexibles et une disponibilité constante répondent aux attentes de nos clients. Nous pouvons compter sur nos propres ressources, ainsi que sur des collègues indépendants et d'autres cabinets avec lesquels nous entretenons des liens étroits, afin de fournir des services de la plus haute qualité.

Notre Equipe Dirigeante

FABIAN DEMOULIN
Managing Director
Dirigeant agréé d'un prestataire de services agréé pour les services de gouvernance aux entreprises d'assurance et de réassurance


Plus de 20 ans d'expérience dans le secteur financier, principalement dans les domaines de la Réglementation et de la Fiscalité & Conseil, tant d'un point de vue opérationnel que managérial. Il en résulte un réseau solide au Luxembourg et à l'étranger (CH, FR, BE, UK & NL) en tant qu'accélérateur commercial clé. Un chef d'équipe dynamique et ouvert d'esprit, entretenant toujours de bonnes relations avec les différentes universités/écoles pour tenter d'embaucher les prochains jeunes talents.

ALEXANDRE TARNUS
Associate Partner
Client Service Delivery


Il possède plus d'une décennie d'expérience professionnelle au Luxembourg dans diverses entreprises du secteur financier, principalement dans les domaines des fonds et de la banque. Il est passionné de finance et de programmation, toujours ravi d'utiliser ses compétences comme outil d'optimisation des processus opérationnels et d'augmentation de l'efficacité. Il est un partenaire énergique et créatif et apporte de la nouveauté dans la gestion, en tant que pilier Responsable des Fonds.

CÉLINE RIDELLE
Associate Partner
HR & Clients Relationship Management


Elle a plus de 10 ans d'expérience professionnelle au Luxembourg dans la gestion de la relation client principalement en tant que responsable commerciale. Elle possède d'excellentes compétences en communication et en organisation en étant flexible dans des environnements multitâches, en s'occupant des relations clients, des ressources humaines, de la gestion d'événements et de l'administration. Elle fournit toujours le meilleur soutien aux clients et aux employés, apportant son enthousiasme et ses compétences en communication en tant que Clients et Office Manager.

ISABELLE MOUGEL
Directeur des services AML
Dirigeante agréée d'un prestataire de services agréé pour les services de gouvernance aux entreprises d'assurance et de réassurance


Isabelle possède plus de 15 ans d'expérience en conformité dans le secteur financier luxembourgeois, avec une expertise pointue en LBC/FT. Elle a débuté sa carrière dans un big4, où elle a mené divers projets liés à des audit LBC/FT, à l’évaluation des risques, à la remédiation KYC, et aux contrôles internes. Elle a également participé à des enquêtes de fraude et à des missions spécifiques des régulateurs. Elle a accompagné l’Ordre des Experts-Comptables dans l’amélioration de la gouvernance au sein de la profession, la mise à jour des normes de LBC/FT, la préparation et la mise à jour du Guide Pratique LCB/FT et la préparation d’un questionnaire d’évaluation des risques. Elle a été responsable du département validation et monitoring du Luxembourg Business Registers avant de rejoindre Ease S.A.

BRUNO BEERNAERTS
Senior Partner
Non-Executive


Plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de la gestion, couplés à une forte implication et un rôle de leadership dans les opérations dans les services financiers. A occupé des postes critiques au sein de diverses entreprises en utilisant d'excellentes capacités analytiques et organisationnelles. Entrepreneur à succès et administrateur indépendant.

BERTRAND KLEIN
Senior Partner
Non-Executive


Plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de l'administration, des ressources humaines, de la finance, de l'organisation, des projets et de l'informatique. Cette expérience a été acquise dans un environnement international au Luxembourg et à l'étranger. Leader à forte personnalité, négociateur doté de bonnes capacités de communication. Reconnu comme étant orienté vers les objectifs, possédant les compétences de gestion nécessaires pour motiver les gens et créer des environnements sécurisés et performants.

BENOIT SCHAUS
Senior Partner
Non-Executive


Avec plus de 30 ans d'expérience dans divers domaines tels que l'audit, le conseil et la gestion, il a été professeur invité dans une université en Belgique. Postes élevés occupés au sein d’entreprises internationales en utilisant de solides compétences en gestion et en organisation. Administrateur indépendant à succès et Business Angel.

Un échantillon de clients avec lesquels nous sommes heureux de collaborer

Notre équipe et nos partenaires s’engagent de tout cœur pour votre réussite